Chris .

July 3, 2016

 Si je fais un blog, c'est en partie parce que le monde est tellement petit et plein de hasards que j'ai envie de partager avec vous ! 

 

Chris, je l'ai rencontré rapidement sur un shooting que ma copine Elsa organisait, sur lequel j'étais photographe. Il y avait plein de personnes, j'ai pas vraiment eu le temps de parler à tout le monde. 

 

Au final, 3 mois après j'ai fait quelques photos pour une copine et la mannequin connaissait Chris, ça m'a fait marrer, lui aussi alors on a un peu parlé de ça par Facebook et à la fin, on s'est dit que ça pourrait être cool de faire un shoot tous les deux en mode tranquille un dimanche.

 

Et voilà, quelques semaines plus tard Chris était chez moi, je lui ai mis des costumes L'apiéceur (une des marques pour laquelle je bosse) et c'était parti ! 

 

Je venais juste d'emménager, ça m'a fait tellement plaisir d'utiliser mon appart et le jardin pour des photos, en plus tout était lié, Chris était au lycée avec une copine il y a longtemps, ça faisait un bon bout de temps que je voulais utiliser les magnifiques costumes de L'apiéceur et surtout ma nouvelle maison. 

 

Voilà, comment j'ai rencontré Chris, on a retravaillé ensemble sur un projet il y a peu de temps. Je vous en dirais plus dans quelques semaines ... 

 

À très vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Recent Posts

August 4, 2016

July 3, 2016

June 27, 2016

Please reload

Archive
Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Follow Us
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle